Téléchargez et installez ce programme fourni par Net-Entreprise qui, comme les autres années, vous permettra de faire une ultime vérification de vos données, après l'édition du fichier par StarProd, et de lui apposer un certificat de conformité. Le programme crée une icône sur votre bureau. Ne vous trompez pas, vous avez peut-être encore la version de l'année dernière (supprimez l'icône de l'année dernière pour éviter le confusions). Vous devez lancer cette année la version 'DADSU-CTL-V01X07'.

Avant de téléchargez la dernière version de StarProd ,vous DEVEZ ABSOLUMENT DESINSTALLER votre version actuelle de StarProd sur votre ordinateur (sauf les sociétés 'Top Régie' et 'Show Parade' qui ont participé aux tests).
Pour cela, vous allez dans 'Panneau de configuration' de Windows XP ou Windows 7, vous cherchez 'Installez ou désinstallez des programmes (Windows XP) ou dans 'Programmes et foctionnalités' (Windows 7). Cherchez le programme 'StarProdVs', faites un clic droit dessus et choisissez 'Désinstaller'.

Uns fois le programme désinstallé, vous pouvez télécharger et installer la dernière version de StarProd.

Une fois StarProd installé, lancez le programme et allez dans "Fichier/Documents dématérialisés/DADS-U Internet 2013 (pour les données de l'année 2012)".
Renseignez les champs demandés, et lancez la DADS-U.
Une fois le fichier créé, testez-le dans DADSU-CTL-V01X07 dont l'icône doit normalement se trouver maintenant sur votre bureau..
S'il est bon, publiez-le sur Net-Entreprises (n'oubliez-pas dans ce cas de cocher la case 'Réelle').

Vous pouvez m'appeler tous les jours APRES 11h00 et jusqu'en soirée, soit pour faire ces installations, soit pour me signaler les erreurs que vous rencontrez au cours des test de la DADS-U, ou pour toute autre raison.

Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à m'appeler.



r
Téléchargez ici et installez ce pré-programme (DotnetFx40) si vous ne l'avez pas encore fait...
--------------
PUIS, une fois cela fait, vous pouvez d'ores et déjà télécharger cet autre pré-programme (CrystalReports Runtime), destiné aux extensions futures de Starprod. Prévoyez 5 à 10 minutes d'installation. -->